Le Grand Palace Hotel Sanur - Bali se situe au cœur de Sanur, à 1,5 km de la plage et à 6 km de l'île aux tortues de Serangan. Cet établissement comprend une piscine extérieure, un vaste spa et des installations de bien-être. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l’ensemble des locaux.
Spacieux et climatisés, les hébergements présentent une décoration se déclinant dans des teintes naturelles. Desservis par un ascenseur, les hébergements sont tous pourvus d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux, un peignoir et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déguster un repas au restaurant Sindhu, qui propose des mets internationaux et indonésiens ainsi que des plats végétariens. Vous rejoindrez les cafés et restaurants voisins en moins de 2 minutes de marche.
L’établissement propose un éventail de soins traditionnels tels que des massages aux pierres chaudes, balinais et mettant à l'honneur l'aromathérapie. La réception est ouverte 24h/24. Un service de navette est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Le musée Le Mayeur et l'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, se trouvent respectivement à 1,2 km et à 12 km.
Le club sportif LIGA.TENNIS se trouve à seulement 50 mètres de l'établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note faible pour Sanur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coute
France
« Le confort, le personnel, la qualité des chambres, le service et petit déjeuner très bon. Rapport qualité très bien »
Miguel
Nouvelle-Calédonie
« Bon rapport qualité prix.
Confort de la chambre.
Propreté de la chambre. »
Macalou
France
« Super hôtel, très propre et calme . les chambres sont très spacieuses. le personnel est très professionnel et super agréable, sympathique , aux petits soins.
Le petit déjeuner est très convenable, varié dans leur restaurant situé face à la... »
J
Jennifer
France
« Très bel hôtel
Belle prestation
Petit déjeuner copieux et variés
Restaurant bon
Personnel serviable et souriant »
Virginie
Belgique
« piscine fraiche mais idéale pour se rafraichir
à 5 min à pied de la plage et pour se balader sur la promenade ou l'on trouve boutiques et restos et le nouveau centre commercial de Sanur est à 10 min à pied
idéal pour prendre le bateau pour... »
Samaurelie
France
« Les chambres étaient parfaites. Nous avions une chambre familiale avec une porte communicante entre les deux chambres. C est très pratique.
C est très propre. Le petit déjeuner est fait pour tous les goûts.
Salle de sport et piscine sont bien.... »
Sy
France
« Le personnel très souriant et disponible
Superbes prestations »
J
Julie
France
« Nous avons reçu un très bel accueil de la part du personnel, toujours soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible et de nous donner d’excellents conseils. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié et de bonne... »
A
Alexandre
France
« La gentillesse du personnel, la chambre, le petit déjeuner. »
A
Anne-julie
France
« Nous avons aimé le confort de la literie, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel et l'emplacement. Nous voulions accéder facilement à la rue commerçante, à la plage et au Sindhu market (entre 5 et 10 min à pieds).
Hôtel non bruyant la... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sindhu Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Grand Palace Hotel Sanur - Bali
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Grand Palace Hotel Sanur - Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 250 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$14. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 250 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.