L’établissement Grand Samota Hotel propose des hébergements à Sumbawa Besar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L’établissement se situe à 1 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Muhammad Kaharuddin III) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sumbawa Besar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Tout. A noter que l'hôtel est un peu éloigné du centre, comme du port. Très gentiment, un membre du staff nous a gentiment loué son propre scooter le temps de régler notre départ le lendemain pour Moyo. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Well run, clean hotel. Restaurant with good choice options. Ideal for a reliable, easy stopover in Besar »
Vitaly
Indonésie
« It’s probably the best place to stay on the island for the money. »
K
Ken
Royaume-Uni
« The manager and girl behind reception went over and above to help me get to sape to catch my ferry. They were brilliant. »
R
Russell
Royaume-Uni
« The hotel is good the rooms are a good size. The bed was excellent.
Staff very good and helpful. »
D
Darren
Irlande
« Good, clean, booked in a 2am in the morning as I need stop from driving. No issues clean bed good showers nice staff »
T
Theresa
Australie
« I only ever stay here.
It’s like coming home for me. It’s clean comfortable and the staff really go beyond the pay roll »
M
Mark
Afrique du Sud
« Nicely refurbished hotel.
Great staff.
Nicely appointed rooms.
Good restaurant and beer. »
P
Peter
Royaume-Uni
« Extremely friendly staff and a very comfortable hotel in a convenient location in Sumbawa Besar. Reasonably priced and tasty food in the hotel's restaurant. »
Andrej
Albanie
« This is a very good hotel with excellent facilities and a great restaurant. The rooms are very comfortable and clean, with daily room service. The prices are reasonable, and you basically have everything you need within the hotel. In the evenings,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Grand Samota Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.