L’établissement Griya Gribig Guest House Mitra RedDoorz se situe à Malang, à respectivement 2,9 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Velodrome Malang et Alun-alun Tugu. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 5 km et 5,1 km de : Taman Rekreasi Kota et Taman Rekreasi Senaputra.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Alun-Alun Kota Malang et Bentoel Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
5,8
Propreté
5,9
Confort
5,9
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Malang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Staff
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 24 835 avis provenant de 3889 hébergements
3889 hébergements gérés
Informations sur la société
We have cafe and bar with live acoustic. We also provide scouter rental and tour package to Bromo Mountain
Informations sur l'hébergement
We serve affordable acomodation with the shades of javanesse traditional
Informations sur le quartier
Our location near from local airport and close to local center health. The way of main town transportation.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Griya Gribig Guest House Mitra RedDoorz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 75 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.