L’établissement Hotel Griya Katarina se situe à Ambarawa, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Brown Canyon. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 41 km de : Gare de Semarang Tawang.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et indonésien.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Gua Maria Kerep et Museum Kereta Api. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ahmad Yani) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sarwono
France
« Good location, good breakfast and very kind people »
Linda
Australie
« Great n friendly staff, peaceful area, great breakfast. »
Sandra
Australie
« Clean and comfortable property with helpful staff and a well laid out and tasty included breakfast with good variety. Lots of interesting outside areas and attractive frontage. Good wifi. »
B
Bennie
Pays-Bas
« Clean, comfortable en good airconditioned. Breakfast is ok. »
Rey
Australie
« I recently stayed at Griya Katarina, and it was a fantastic experience! The hotel offers a nice view of the city, especially from the higher floors, making it a great spot to relax and take in the surroundings.
The breakfast was delicious, with... »
Rullia
Indonésie
« the view from the room ~ 3rd floor was so beautiful »
Y
Yohanes
Indonésie
« I like the location. It's one of the best places for staycation; moreover, it's close to St. Merry Site I love. »
Sm
Pays-Bas
« De locatie. Een vredige omgeving. Schone en ruime kamers. Lekker ontbijt en vriendelijke mensen. »
T
Tiwin
Indonésie
« Lokasinya sangat nyaman, viewnya bagus baik pagi atau malam hari. Menu sarapan juga enak. »
D
Dedi
Allemagne
« Die Zimmer waren sehr sauber und geräumig. Freundliches Personal hat uns begrüßt und auch verabschiedet. Die Aussicht auf die Vulkane ist grandios und das Frühstück ist sehr gut und vielfältig. Die Betten waren hochwertig und sehr bequem.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Griya Katarina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.