Le Griya Santrian a Beach Resort And Spa est situé sur la plage de sable blanc de Sanur. Il est doté d'une piscine extérieure, d'un spa bien équipé et de chambres élégantes avec balcon. En outre, l'établissement met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi.
En voiture, le Griya Santrian a Beach Resort And Spa se trouve à 15 minutes de la ville de Sanur et à 20 minutes de l'aéroport international Ngurah Rai. La ville d'Ubud se tient à 35 minutes de route de l'hôtel.
Les chambres spacieuses offrent beaucoup de lumière naturelle. Elles comprennent un minibar et une télévision par câble. Certaines salles de bains comportent une baignoire.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de soins de beauté et de massages à base d'extraits de fleurs et de fruits naturels au spa. Le complexe organise en outre des cours de yoga, des visites à vélo et des barbecues sur la plage.
Le restaurant Wantilan sert des plats asiatiques et occidentaux à savourer en regardant des spectacles et en admirant la vue sur la plage. Vous pourrez savourer des plats italiens et japonais au restaurant Griya Beach Corner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note élevée pour Sanur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« On a apprécié le groupe de musique le soir au restaurant. »
A
Angélique
Belgique
« Très bel hôtel avec de beaux jardins, plusieurs piscines, plage privée et restaurant sur la plage. Les soins au spa sont très bien. Le buffet petit déjeuner propose un large choix et très varié, le lieu est très agréable le long de la promenade. »
D
Dominique
France
« Hôtel très agréable le personnel était très à l écoute très propre petits bien servis tout était parfait
Les 3 piscines »
B
Brigitte
France
« L'hôtel est très bien situé à Sanur, en bord de plage et à 10/15 minutes de marche du centre ville. La chambre était très confortable. Une des piscines a la vue sur la plage et un bar attenant, l'autre est plus "confidentielle" en retrait de la... »
Jean
France
« superbe hotel, très bien situé en bord de mer, à 5 min à pied du centre. Boutiques et restaurants à proximité, plage, piscines magnifiques, restaurant très bon »
A
Anicée
France
« Magnifique hôtel, personnel très aimable, bon petit-déjeuner. Les piscines sont très appréciables. Le jardin luxurieux et décor somptueux.
Accès direct plage avec transats. Accès direct petit centre avec commerces et restaurants ainsi qu’au grand... »
P
Patrick
France
« Calme bien situé proche de la plage et des boutiques et des restaurants.la propreté »
Catherine
Belgique
« Literie extraordinaire, rarement aussi bien dormi !
Très bel hôtel assez vaste en bord de mer, bien aménagé dans de beaux jardins. Grand buffet petit-déjeuner très bon
Situation idéale le long de la promenade, à 2 pas du grand centre... »
Touitou
France
« Tres bel hôtel au bord de la plage . Le personnel est très attentif à nos demandes, les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner très copieux »
Florence
Belgique
« Havre de paix en bord de plage. Une décoration balinaise superbe, des jardins, des fontaines. Un endroit merveilleux hors du temps. Des piscines magnifiques. Le restaurant de très grande qualité. Un personnel adorable. Une situation parfaite à... »
L'établissement Griya Santrian a Beach Resort And Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 450 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 550 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.