Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Griya Santrian a Beach Resort And Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Griya Santrian a Beach Resort And Spa est situé sur la plage de sable blanc de Sanur. Il est doté d'une piscine extérieure, d'un spa bien équipé et de chambres élégantes avec balcon. En outre, l'établissement met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. En voiture, le Griya Santrian a Beach Resort And Spa se trouve à 15 minutes de la ville de Sanur et à 20 minutes de l'aéroport international Ngurah Rai. La ville d'Ubud se tient à 35 minutes de route de l'hôtel. Les chambres spacieuses offrent beaucoup de lumière naturelle. Elles comprennent un minibar et une télévision par câble. Certaines salles de bains comportent une baignoire. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de soins de beauté et de massages à base d'extraits de fleurs et de fruits naturels au spa. Le complexe organise en outre des cours de yoga, des visites à vélo et des barbecues sur la plage. Le restaurant Wantilan sert des plats asiatiques et occidentaux à savourer en regardant des spectacles et en admirant la vue sur la plage. Vous pourrez savourer des plats italiens et japonais au restaurant Griya Beach Corner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Belgique
 Belgique France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France Belgique
 Belgique France
 France Belgique
 Belgique France
 FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineindonésienne • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Cuisineitalienne • japonaise • asiatique
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Cuisineindonésienne • asiatique • internationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
