Hébergements Confortables: L'établissement Griya Shanti Suites à Sanur propose des chambres confortables avec climatisation, balcons privés et équipements modernes. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une kitchenette et un accès Wi-Fi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine avec vue, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. L'hôtel dispose d'un restaurant familial servant des cuisines indonésienne, américaine et australienne, d'un bar et d'un bar de piscine. Les installations supplémentaires incluent un studio de yoga et un parking gratuit sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 15 km de l'aéroport international Ngurah Rai, l'hôtel se trouve à quelques pas de la plage de Matahari Terbit. Les attractions à proximité incluent l'université Udayana et le musée de Bali, chacun à 6 km. Des cours de plongée sous-marine et de yoga sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
France
« Établissement très agréable parfaitement bien placé pour les départs dans les îles Lembongan ou Penida très proche à la fois du centre de Sanur et à deux pas de l’embarcadère. Belle piscine en longueur et bon accueil ! Bon petit déjeuner... »
P
Patrice
France
« Très bon hôtel à côté du port si on compte aller sur les îles à côté de bali comme Lembongan
Très bon accueil
Hotel calme alors qu'il est en pleine ville
Belle piscine »
V
Voyageusezn9
France
« La proximité avec le port, on peut y aller à pieds.
La piscine
Le petit déjeuner »
C
Cam
France
« Idealement placé pour prendre le bateau le lendemain (juste a cote de quasi tous les bureaux des compagnies, et ensuite a 5mn du port). Difficile de trouver plus près.
Chambre et piscine agréables »
Lorrie
France
« Endroit de quiétude au milieu de la ville .
Proximité immédiate du port de Sanur et des diverses compagnie de Bateaux pour les îles .
Le personnel est parfait . Rien à dire . »
Frederic
France
« Proche de la plage, des restaurants, du port ...très bien placé et super accueil. »
L
Léon
Belgique
« Le personnel était au petit soins de tous nos demandes et tout ça avec le sourire. »
B
Bindi
Australie
« Location to the ferry. Staff stayed till very late arrival and were kind. »
Rosannar
Italie
« Beautiful relaxing atmosphere very simple but very nice. My Room was really big with smart TV, fridge and a cooker. Huge swimming pool. Free bikes. 4 minutes from the port to Nusa Penida and sanur beach. »
M
Melissa
Australie
« Loved the location and the view . Was very relaxing place to unwind, unplug and relax.
Beautiful maintained huts. Just gorgeous. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Beer Brother
Cuisine
américaine • indonésienne • australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Griya Shanti Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 650 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.