Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Griya Valud vous accueille à Sidemen. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet et des articles de toilette gratuits. Chaque logement bénéficie d’un patio offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et asiatique est servi sur place.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Goa Gajah et Cascade de Tegenungan. L’établissement se situe à 54 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Sidemen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xaviera
France
« Le calme du lieu. La gentillesse et l’écoute des personnels. Le jardin magnifique. Les belles chambres.
Les alentours
Le nourritures proposée »
Y
Yvan
France
« Tout. La gentillesse du personnel, les chambres, le jardin, la piscine.
Tout était parfait »
Bellanger
France
« Petite structure de 6 logements très proche des rizières , restaurant délicieux et pas cher , service de blanchisserie et un personnel adorable »
N
Noemie
Nouvelle-Calédonie
« L'emplacement à Sidemen est parfait pour faire les Rizières à pied
Le restaurant sur place permet de petits déjeuner excellents. Être un peu plus patient pour le soir la cuisine est petite mais garantie fait maison sur place
Le personnel est... »
C
Crystel
France
« Petit hôtel situé dans un jardin magnifique et très tranquille. Villa magnifique donnant sur la piscine. Personnel aux petits soins, restaurant délicieux. A 10 MNS à pieds d'une ballade de 3 kms dans les rizières et d'une activité de fabrication... »
Arcade
France
« Niché à proximité des rizières cet hôtel est parfait pour découvrir la région de sidemen.
On peut facilement aller à pied aux rizières.
Cet hôtel est calme avec seulement quelques chambres, très propre, bien entretenu. Personnel adorable.
Le... »
Marine
France
« • Superbes extérieurs, belle piscine et espaces bien entretenus
• Chambre sur pilotis très agréable et propre
• Linge de lit qui sentait très bon
• Restaurant avec de bons plats »
Emilie
France
« Le jardin est extraordinaire ! La piscine, très propre, est magnifique avec vue sur la jungle! Le nombre restreint de logements donne un côté convivial. Séjour idyllique !
Nous avons apprécié les efforts pour les végétariennes que nous sommes! Un... »
K
Kevin
France
« Le cadre est magnifique, le personnel extraordinaire gentil et très attentionné, la nourriture est très bonne .
Séjour parfait »
Brigitte
France
« La proximité des rizières, la gentillesse du personnel, le jardin magnifique »
Halal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Griya Valud
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Spa et centre de bien-être
Service d'étage
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Griya Valud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Rp 200 000 par enfant et par nuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Griya Valud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.