L’établissement Grya Pyramyt se trouve à Banyuwangi, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel-restaurant Watu Dodol. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge de jeunesse possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banyuwangi) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,2
Propreté
8,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mokdar
France
« La disponibilité du personnel ainsi que le petit déjeuné »
Ugnius
Lituanie
« Really nice and cozy place, great host, always responsive an helpful, great for a short stay »
J
Juniarni
Indonésie
« Kamarnya luas, ada private balcony, kamar mandinya sempit, cuma berisi toilet jongkok, air hangat berfungsi, dapet sarapan nasi kotak »
Ruslan
Indonésie
« Harga dan fasilitas sesuai.
Breakfastnya ok, khas Indonesia: nasi campur👍 »
Muttaqin
Indonésie
« Lokasi, Kebersihan, AC, TV, Kamar Mandi dan Pelayanan dari Tempat Saya Menginap. Loaksi juga tenang tanpa kebisingan. Pencahyaan baik dan ada balkon tempat untuk sekedar duduk santai, sambil menikmati minuman yang disediakan hotel di dalam kamar »
Susanty
Pays-Bas
« Alhoewel de douche erg klein was, was het water verrassend lekker warm met een goede straal! »
M
Melanie
Australie
« A great place to stay, comfortable bed and pillows, very clean, everything provided, a good location, great value for money. Host was very good, he supplied a delicious Nasi Campur breakfast for us, told us his concerns of what he might provide... »
Diana
Indonésie
« Tempatnya bersih, lokasi dekat dg penjual makanan & kota
Pelayanan ramah, harga ramah dikantong »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grya Pyramyt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.