Hébergements Confortables: L'établissement Guna Graha Kuta by Kamara à Kabupaten Badung propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, réfrigérateurs, bureaux et insonorisation. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une bouilloire électrique et de sols carrelés.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre dans le jardin, sur la terrasse ou au bord de la piscine extérieure accessible toute l'année. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Emplacement Pratique: Situé à 3 km de l'aéroport international Ngurah Rai, l'hôtel se trouve à quelques pas de la plage de Kuta (6 minutes) et du marché d'art de Kuta (400 mètres). Les attractions à proximité incluent Waterbom Bali (700 mètres) et Kuta Square (à 4 minutes à pied).
Services aux Clients: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un parking gratuit sur place. Le personnel de la réception parle anglais et indonésien.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marion
France
« La piscine
La propreté des lieux
La gentillesse des hôtes
La localisation »
L
Laurent
Canada
« Le tres bon rapport qualité prix.MR Buddi en charge de lar.ception est tres serviable et gentilé.Bon lit frigo.Et la piscine meme si je n'ai pas toujours le temps de me baigner »
L
Le
France
« Piscine magnifique.
Lit confortable
Personnel aimable et gentil
Appartement assez grand »
S
Simon
France
« La terrasse qui donne sur la piscine.
L’emplacement, près de tout mais très calme malgré tout. »
C
Charlotte
France
« Conforme à la description de l’annonce, confortable et propre. Le personnel est très gentil et serviable. »
Y
Yamina
France
« L’emplacement en plein centre,
La piscine est immense
Et le personnel très disponible »
M
Marion
Thaïlande
« Grande piscine magnifique
Central
Au dessus des autres hôtels que j ai pu faire précédemment
Moderne et traditionnel à la fois
Canon!!! »
Tiphaine
France
« Etape intermediaire entre l'aeroport et Ubud, Chambre qui fait le job »
Anthony
France
« Personnel très gentil
Très bonne situation géographique pour aller à la plage ou bien l’aéroport
chambre confortable »
Antony
France
« La piscine est très agréable, tout comme la gentillesse des propriétaires et de leur famille, qui je pense vivent dans l’hôtel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Guna Graha Kuta by Kamara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.