Possédant un jardin et une terrasse, l’établissement Guna Graha Kuta by Kamara se situe à Kuta, à respectivement 500 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Kuta et Marché d'art de Kuta. Cet hôtel 2 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Discovery, Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Kuta Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marion
France
« La piscine
La propreté des lieux
La gentillesse des hôtes
La localisation »
L
Laurent
Canada
« Le tres bon rapport qualité prix.MR Buddi en charge de lar.ception est tres serviable et gentilé.Bon lit frigo.Et la piscine meme si je n'ai pas toujours le temps de me baigner »
L
Le
France
« Piscine magnifique.
Lit confortable
Personnel aimable et gentil
Appartement assez grand »
S
Simon
France
« La terrasse qui donne sur la piscine.
L’emplacement, près de tout mais très calme malgré tout. »
C
Charlotte
France
« Conforme à la description de l’annonce, confortable et propre. Le personnel est très gentil et serviable. »
Y
Yamina
France
« L’emplacement en plein centre,
La piscine est immense
Et le personnel très disponible »
M
Marion
Thaïlande
« Grande piscine magnifique
Central
Au dessus des autres hôtels que j ai pu faire précédemment
Moderne et traditionnel à la fois
Canon!!! »
Tiphaine
France
« Etape intermediaire entre l'aeroport et Ubud, Chambre qui fait le job »
Anthony
France
« Personnel très gentil
Très bonne situation géographique pour aller à la plage ou bien l’aéroport
chambre confortable »
Antony
France
« La piscine est très agréable, tout comme la gentillesse des propriétaires et de leur famille, qui je pense vivent dans l’hôtel. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Guna Graha Kuta by Kamara
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Climatisation
Terrasse
Jardin
Règles de la maison
L'établissement Guna Graha Kuta by Kamara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.