L’établissement Harper Premier Nagoya Batam se situe à Nagoya, à respectivement 3,4 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Nagoya Hill et Terminal ferry international de Sekupang. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède un restaurant servant des plats indonésiens.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Terminal ferry de Nongsapura et Barelang Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« All is good.. worth the price.. staff is friendly.. food is awesome.. »
Faith
Singapour
« - the surrounding amenities ; food courts, laundrymat, massage parlour, salon etc etc
- central location
- breakfast was excellent »
Carolyn
Malaisie
« Location, comfort and attentiveness. Appreciate that the staff had tried to accommodate to our requests. They gave us a prompt solution whenever we faced issues with the room. »
June
Singapour
« New and clean. Walking distance to Nagoya. Around the area have a few restaurant and food stalls. »
Tien
Singapour
« The location, the price and the room size are fantastic. »
Aidah
Singapour
« The room is clean and breakfast had a lot of choices. Sastra was helpful with our luggages. »
Mas
Singapour
« We love the cleanliness and tech-savvy room. Everything was digital and room service did not fail us. »
A
Anonyme
Singapour
« (1) Nagoya Thamrin area has many food and places near the hotel
(2) Breakfast was good i.e. has variety of food
(3) Easy to book Grab »
A
Anonyme
Singapour
« Breakfast and location meet our expectation, excellent. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Svarga Premier Bistro
Cuisine
indonésienne • internationale
Ambiance
Familiale • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Harper Premier Nagoya Batam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 400 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 400 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.