Situé à Wonosobo, l’établissement Homestay Ngaso Dalem possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Vous séjournerez à 22 km de ce lieu d’intérêt : Plateau de Dieng. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Yogyakarta) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,1
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Wonosobo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cléa
France
« La gérante de l’hôtel est adorable. Elle m’a aidé à organiser ma visite à Dieng Plateau et le bus jusqu’à ma prochaine destination. »
Guillaume
France
« Les hôtes ont été formidable de la location du scooter pour se balader sur le plateau de dieng à la réservation du bus pour le départ. Des gens superbes !
C est un bon rapport qualité/ prix »
S
Sarah
France
« Super séjour, la famille est super sympas et très arrangeante. Les chambres sont agréables (surtout celle de la maison principale), le petit dej fourni est indonésien et bon. On peut louer des scooters. Je recommande ++++++
Merci encore pour ces... »
Geniller
France
« C'est un super Homestay ! Pour parler avec l'hôte, pour être tranquille et être au centre de la nature accessible en scooter (volcan sumbing, plateau de dieng,...). Je recommande vivement ! L'accueil est super chaleureux et locale. »
S
Saudemont
France
« Suci et Lucy adorables, aux petits soins et pleines de conseils, de copieux petits déjeuners, emplacement idéal, chambre vraiment petite mais parfaite en voyageuse solitaire, de très belles énergies :-) »
J
Johanna
France
« L'accueil, la gentillesse +++ Merci pour tout ça »
Wahyu
Indonésie
« Stayed here for 3 nights and loved every minute of it. The owner is incredibly friendly and helpful - when there was an issue with my original room, I got a free upgrade no questions asked.
What made this place special was how welcoming the owner... »
Vojta
République tchèque
« The owner is extremely friendly and makes a delicious breakfast. The location is ideal for a trip to Dieng. »
J
Jan
République tchèque
« Great place to stay. Welcoming people trying to help you with anything basically. Was heading to Dieng early in the morning and I got a breakfast on the way despite my very soon departure. Free tea all the time. Location near the street food where... »
Marilou
Argentine
« Totally recommend this place!!
Succi is the sweetest and most helpful girl! The whole family wants to make you feel at home! Really loved staying here! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay Ngaso Dalem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.