L’établissement Huize Jon Hostel se trouve à Malang, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Taman Rekreasi Kota. Il offre une vue sur la ville. Cette auberge de jeunesse 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Alun-Alun Kota Malang, Alun-alun Tugu et Taman Rekreasi Senaputra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Malang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emma
France
« L’hostel est très propre (même les lieux communs) et bien placé (tout est accessible à pied). Le père et le fils sont très gentils et de bon conseil. Ils organisent la sortie à la cascade qui est magnifique. »
J
Justine
France
« Chaque lit possède un rideau occultant, sa propre lampe et sa fenêtre ce qui est fort agréable. De plus il y a largement la place pour laisser ses affaires sous le lit ou les affaires plus précieuses dans un casier fermable à clé. Les toilettes et... »
M
Mathilde
France
« Les hôtes sont adorables. Ils m'ont aidés à prendre mes billets de train. Nous avons une boisson offerte par jour.
Dortoir très spacieux et propre. »
Felix
France
« Merci à Jon et son fils pour ce fabuleux séjour. Ils sont d'un accueil et d'une disponibilité irréprochables. J'ai réservé pour bromo avec eux, et le service est vraiment génial et à petit prix. Le café/thé est à volonté. Douche chaude, lit... »
T
Traveller
France
« Amabilité et serviabilité du personnel, confort de la literie, propreté
Eau chaude pour se doucher, pret de serviette de bain »
E
Eugénie
France
« L’hôte était absolument adorable et nous a organisé un tour personnalisé des cascades de Tumpak Sewu avec une fin de circuit à Cemorolawag pour gravir le mont Bromo le lendemain. Un immense merci à Afghar, le fils de l’hôte, qui nous a servi de... »
V
Vincent
Suisse
« Le personnel est très serviable. On peut réserver des tours organisés dans l’auberge. L’auberge est située à deux pas d’une rue très commerçante avec des restaurants et des marchés. »
Vincent
France
« J’ai beaucoup aimé La gentillesse des hôtes, la facilité d’accès à plein de chose à voir dans la ville et le conseil pour les différentes excursions! »
Chloe
France
« L’emplacement et la facilité à faire des excursions »
Rémi
France
« Hôtel très propre, literie confortable
Pas très loin des commerces »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Huize Jon Hostel
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Huize Jon Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:30
Départ
De 10:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.