L’établissement IDR Green Guest House Syariah Mitra RedDoorz se trouve à Solo, à respectivement 5,1 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée Radya Pustaka et Centre commercial The Park Mall Solo Baru. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 49 km et 3 km de : Temple de Prambanan et Stade Manahan.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Taman Balekambang et Purwosari Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Solo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bhallamudi
Inde
« The property was clean and the looks of the room were aesthetic. »
A
Agustian
Indonésie
« Tempat strategis dari beberapa tempat makan dan juga pintu tol, tempat sunyi nyaman untuk istirahat karena sekeliling sawah »
A
Agustian
Indonésie
« Dekat dengan pintu tol, tempat makan, sekolah anak dan staf yang ramah »
Yusti
Indonésie
« Amanah. Dompet saya tertinggal. Dan owner serta stafnya mengembalikan secara utuh. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement IDR Green Guest House Syariah Mitra RedDoorz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that all couples must present a marriage certificate upon check-in.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.