Hébergements Confortables: L'établissement Jana's Homestay à Karangasem propose des salles de bains privatives avec douches à l'italienne, climatisation et vue sur le jardin. Chaque chambre est équipée d'une table à manger, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert des cuisines indonésienne, asiatique et internationale avec des options végétariennes et halal. Vous pouvez profiter d'un petit-déjeuner varié, incluant des options asiatiques et végétariennes.
Installations de Loisirs: La propriété dispose d'un jardin, d'une terrasse et de services de massage. Les équipements supplémentaires incluent le WiFi gratuit, des cours de yoga et des activités de cyclisme.
Emplacement Pratique: Situé à 53 km de l'aéroport international Ngurah Rai, le homestay est proche d'attractions telles que la Goa Gajah (29 km) et la cascade de Tegenungan (31 km). Vous apprécierez le personnel amical et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« La tranquillité, la fraîcheur la nuit, le petit déjeuner.
L’emplacement pas très loin des champs de rizières avec un scooter. Personnel très sympa »
I
Imane
France
« Calme bien placé bon accueil de la famille qui gère la Guesthouse. Petite maison individuelle au top »
T
Tiffany
Belgique
« Chambre propre et confortable avec moustiquaire intégrée mais aussi de l’eau chaude pour se doucher. Le logement est situé à proximité de plusieurs warungs et le personnel est très aimable et vous aide pour porter vos bagages. Le petit-déjeuner... »
Mathilde
France
« L'excellent rapport qualité prix, le lit en mezzanine qui a beaucoup plu à notre fille, la taille de la chambre, spacieuse, le calme, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner au Warung qui sert aussi de bons plats ... »
Perrot-juric
France
« Bon emplacement, hôte accueillant et sympathique
Les petits déjeuners sont agréables »
P
Pascale
France
« Guest housse tenue par une famille très sympathique , aux petits soins pour nous . Les services sont bien organisés pour nous faciliter la tâche . Je recommande »
L
Lou
France
« Le Jana's Homestay est particulièrement accueillant ! Tout le personnel est aux petits soins. Nous avons grandement apprécié notre séjour. Le petit-déjeuner est varié. Service de spa, restauration, voiture, scooter, lessive : tout est très... »
Célia
France
« Lieu très agréable, excellent rapport qualité / prix et les photos ne rendent pas forcément justice au lieu. »
Alie
France
« Chambre jolie et confortable dans un cadre calme et joli en plein centre de Sidamen.
Bon restaurant local
Personnel très sympa »
Olivia
France
« Le personnel était adorable, ils ont été confrontés à un incendie dans leur propre logement pendant notre séjour et se sont malgré tout montrés plus que présents, souriants, nous cuisinant en plus des petits déjeuners délicieux !!
Les logements... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Cuisine
Asiatique
Options alimentaires
Végétarien • Halal
Jana’s Warung
Type de cuisine
indonésienne • asiatique
Ambiance
Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Jana's Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par enfant et par nuit
12 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.