Le Kawans Inn Lembongan propose un hébergement à Lembongan.
Certaines chambres disposent d'un coin salon où vous profiterez d'un moment de détente après une journée bien remplie. Toutes sont dotées d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
L'établissement assure un service d'étage.
Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la randonnée à vélo. Vous rejoindrez le Blue Corner à 1 km du Kawans Inn Lembongan et Mangrove Point à 1,9 km. L'aéroport Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clément
Indonésie
« Tout était parfait et les petits déjeuners sont délicieux »
Clément
Indonésie
« Parfait. Meilleur hôtel de l'ile sans aucune hésitation »
Valerie
France
« L’emplacement est idéal, proche de la mer et des restaurants.
Un vrai plus la chambre avec la piscine privée.
Le restaurant est très bon et pas onéreux. »
Valerie
France
« L’emplacement est parfait. La chambre avec la petite piscine est très appréciable après une journée d’excursion.
Le restaurant est au top et enfin le personnel est fabuleux. »
T
Tatiana
France
« La piscine privée était juste magnifique
La proximité de tous les restaurants
Le personnel adorable !!! »
P
Pascal
France
« La chambre avec la cuisine extérieure était très agréable et le personnel est adorable. »
Quairia
Belgique
« Tout, la gentillesse, la chambre, le fait que les propriétaires soient allés nous chercher nos billets pour notre bateau vers Sanur.
la situation était exceptionnel, lorsque nous sommes arrivés la chambre réservée n’était pas disponible nous avons... »
B
Bruno
France
« l'accueil, la disponibilité et la réponse comme toujours avec le sourire à nos besoins, un lieu ou l'on se sent chez nous, pas de nuisance de voisinage. A deux pas de la plage et de nos activités respectives. Location de scooter à proximité et... »
Suanne
Australie
« Great clean place with own pool which was perfect for cooling off »
A
Arianna
Pays-Bas
« One of very few places where you can stay comfortably with your family (we’re 2 adults and 2 children). The private swimming pool, although small, was a highlight and kept the kids busy for many hours a day. Location also perfect, near to beach... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 24 821 avis provenant de 763 hébergements
763 hébergements gérés
Informations sur la société
service and hospitality is the top priority for us at kawans Inn. make guests happy is our goal
Informations sur l'hébergement
Kawans Inn lembongan located in the center of jungutbatu village,nusa lembongan Bali. we also near from the popular beach in jungutbatu, only 2 minut by walk. the warm welcomed host you to make your feel like your home. not only service is first priority, but we will make your stay pleasant experience. the owner speak fluent english and is expert on almost everything in lembongan. service for daily clean in the room we do everyday. the room is have private terrace, guest can enjoy to stay in the room after your activity during the busy day. guest can siting at warung for enjoy the coffee or tea. we also served for Breakfast, Lunch and Dinner with affordable price. you can try and enjoy.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Kawans coffee shop
Cuisine
asiatique
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Kawans Inn Lembongan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.