Situé à Gili Meno, l’établissement Le Pirate Gili Meno - Adults Only possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Possédant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement quelques pas, 300 mètres et 400 mètres environ de : Plage de Gili Meno, Port de Gili Trawangan et Ménagerie de tortues de Gili Trawangan. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Sunset Point.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Gili Meno
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nina
France
« Établissement très beau, les petites maison sont très sympa avec la salle de bain à l’extérieur, les piscines sont très bien. À quelques pas de la plage. »
Fred
France
« La piscine, les transats, les cocktails, la proximité de la plage pour les couchés de soleil. »
E
Elisa
France
« Hôtel face à la mer, juste à prendre masque et tuba et le lagon s’offre à vous. L’équipe est au petit soin. Je recommande à 100%. »
Safa
France
« Excellente séjour en famille.
Tout était parfait : la propreté, le lieu, la localisation et SURTOUT le personnel qui est d'une extrêmement gentillesse.
Merci à vous !
Nous avons pu voir des tortues de la plage sans payer d'excursions et même... »
J
Jihade
France
« Établissement propre, le personnel est très aimable, la cuisine est bonne. »
Souchet
France
« L’emplacement est génial et le logement était parfait
Très propre, confortable.
L’équipe est à l’écoute et top !
Le restaurant était très bon »
L
Laurane
France
« Les 3 piscines, l'emplacement, le personnel très gentil.
Les hamacs et les petits poufs dans chaque logement.
Le cinéma le soir en plein air, des jeux de société à disposition »
P
Pauline
France
« Le personnel était super sympa, le décor, le logement, l'accès à la plage et la piscine top. En réalité tout était partait ! »
M
Manon
France
« La localisation était géniale pour profiter de tous les bénéfices de la mer : corail, statues et tortues.
Et le personnel était très accueillant et sympathique. »
O
Océane
France
« Hôtel parfait pour 2-3 jours de détente sur une magnifique île ! L’ensemble du domaine est propre, agréable et paradisiaque.
Les piscines sont propres, eau chaude. La plage en face de l’hôtel est très agréable, tortues visibles des 50m de nage... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Pirate Beach Club and Cocktail Bar
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Le Pirate Gili Meno - Adults Only accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.