Situé à Ratodena, l’établissement LOSMEN 88 comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement LOSMEN 88 sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Morowali Maleo) est à 189 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,2
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,0
Note faible pour Ratodena
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fab12
France
« Personnel à votre écoute même si peu de réponses à vos interrogations.
Les chambres sont propres, nous avons demandé de nouveaux draps en remplacement des couvertures trop chaudes, ça c'est fait sans problème.
Buffet petit dej très sympa et prix... »
T
Thijs
Belgique
« Perfect spacy room, helpful and friendly staff, good dinner and breakfast. They arraged a scooter and transport to Ampana »
A
Anonyme
Italie
« Soprattutto lo staff, rapido nel rispondere, disponibile, parlano bene inglese sono rapidi a rispondere e quindi è facile comunicare. Anche le stanze sono spaziose e pulite. Ci hanno anche fatto trovare un’ottima cena in camera a tarda sera e ci... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
KANTIN 88
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement LOSMEN 88 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement LOSMEN 88 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.