Situé à Sekotong, l’établissement Mango Homestay comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner italien, américain ou asiatique est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 50 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Gili Gede et Meru Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Sekotong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Soline
France
« Grande chambre et salle de bain très propres et confortables avec tous les équipements nécessaires 👌J'ai vraiment été très bien accueillie et j'ai passé un très bon séjour, Ika et sa famille sont adorables et vraiment aux petits soins !... »
J
Joël
France
« Bon rapport qualité prix
C est efficace et sommaire
Calme.
Eka aime se mettre en 4 pour organiser les déplacements, kuta- Gili Gede/
Gili Gede- Mataram
Son réseau sur l île fait qu il trouve toujours une solution pour les sorties... »
S
Stephane
France
« Le petit déjeuner sur la terrasse
La gentillesse de toute la famille
Le confort de la literie
Le calme : pas un bruit de voiture et mobylette
L'organisation du transport pour venir et repartir
Très bons warung à proximité »
Alison
France
« L'île est paradisiaque. Il y a très peu de touristes. Les gens sont très gentils.
Le bungalow est à quelques pas de la plage. C'est propre, confortable, on se sent en sécurité.
On peut choisir le petit dejeuner, à l'heure que l'on veut.
Je... »
S
Samya
Belgique
« C’est simple et correcte. Un lit, une Clim, une douche. Le proprio Eka est très gentil et accueillant. Il y avait une odeur d’égout désagréable dans la salle de bain. Et une fuite sous le lavabo. Mais pas insurmontable. Eka est venu colmater la... »
J
Julie
France
« Logement bien placé
Chambre grande
Personnel charmant
Bon petit déjeuner
Excursions snorkeling possibles »
Manon
France
« super homestay à un prix raisonable à Gili Gede. Le propriétaire est très accueillant, il est venu me récupérer à la jetée quand je suis arrivée un peu tard lors de mon arrivée et a organisé mon retour pour aller a l'aéroport. le petit déjeuner... »
O
Olga
France
« J'avais la chambre avec la climatisation.
Tout. La gentillesse du personnel, le petit déjeuner délicieux. La chambre simple, propre, fonctionnelle. Les ceintres mis à disposition et le petit placard. La climatisation fonctionne très bien. »
Chloé
France
« Super séjour au Mango Homestay ! La chambre est basique mais à tout ce qu’il faut, excellent rapport qualité/prix. Le Homestay est très bien placé sur l’île, à côté des restaurants.
Eka était très disponible, nous recommandons également la journée... »
J
Justine
France
« Eka et sa famille nous ont super bien accueillis. Ils ont été aux petits soins et se sont chargés de nous réservé différentes choses (driver, snorkeling, bateau retour). Ils sont très disponibles.
Nous avons adoré l’ambiance familiale de ce... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mango Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 10 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Mango Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.