Situé à Ambon, l’établissement Manise Hotel possède un restaurant et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ambon - Pattimura) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Ambon
Note faible pour Ambon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luisa
Indonésie
« Location was perfect, and the staffs were honest and helpfull. I forgot my passport in the other room and it was brought to receptionist and was give back to me. My special thank you to all the staffs. Room was good for 2 people and the beds were... »
Maja
Royaume-Uni
« We only stayed in the hotel for one night but the room was huge and the bed comfortable!
It's located in a great location and lots of restaurants are in easy reach.
Staff was really friendly too.
Breakfast was also good and plentiful. Would... »
B
Babtist
Pays-Bas
« Centraal gelegen hotel, fijn ontvangst. Grote ruime schone kamer met groot bed, badkamer en koelkast. Waterkoker, koffie en thee zijn aanwezig. Lekker rustig, u slaapt prima. De kamer is wat gedateerd maar wat maakt dat uit, de prijs is prima en... »
H
Hans
Autriche
« Zimmer 404 war ganz toll. Das Preis-Leistungsverhältnis war voll in Ordnung. »
Amin
Allemagne
« Close to city center. Staff that is understanding. »
M
Marmar
Pays-Bas
« Staf is uitermate vriendelijk, behulpzaam en pro-actief. Ontbijt is prima. Kamers zijn ruim, schoon met goede geluidsdichte ramen. Locatie centraal met veel eetgelegenheden vlakbij. »
F
Francien
Pays-Bas
« Het eten was lekker, vriendelijke en zorgzame personeel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Manise Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Manise Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Maestro, Discover, Carte de crédit UnionPay et Espèces uniquement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.