Situé à Paya, l’établissement pulau weh sabang marifi comprend un restaurant.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la plongée avec tuba dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Paya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Nous avions réservé chez Jean Philippe et son épouse Riza suite aux supers commentaires. Nous n'avons pas été déçus ! Un super acceuil dans leur homestay familial.
Nous étions au village mais ils possèdent aussi le homestay coco jungle que nous... »
F
Fab12
France
« Philippe et sa femme, nous ont reçu chaleureusement. d'ailleurs nous avons partagé un dîner qu'ils avaient organisé avec d'autres clients. Les chambres sont propres.
Les scooters en location sont neufs
Si vous avez besoin de quoique ce soit... »
Julien
France
« Logement très propre et agréable
Proche de la mer à 2 minutes à pied.
Petit coin de paradis. Jean-Phi est adorable et de bon conseil. Je recommande ! »
R
Régine
La Réunion
« Accueil chaleureux, propreté, proche de la nature et lieu calme et reposant.
Ambiance convivial et familial. »
P
Pascale
France
« La gentillesse de nos hôtes, leur accueil, serviabilité, leur cuisine délicieuse, les informations sur l île et la vie de ses habitants. Chambre très agréable et très propre ; lit très confortable. Rapport qualité-prix imbattable. Location de... »
Maiwenn
France
« On s'est tout de suite senties bien accueillies dans cette guesthouse. Super bien située à 2min de la plage et de cafés. La chambre était spacieuse et propre. La zone est assez calme et un peu isolée mais les gérants offrent la possibilité de... »
Amelie
France
« La vue depuis la chambre et l'espace commun (même si j'étais seule pendant mon séjour), l'emplacement dans un authentique village loin des touristes, le Petit dej avec du pain fait maison à leur seconde guest house (coco jungle) avec accès à la... »
Marion
France
« Philippe et sa femme sont adorables ! La chambre était parfaite et très propre ! J’ai pu bénéficier de repas préparés avec soin, c’était un délice !
Philippe m’a même géré la location du scooter!
Je recommande vivement !!! »
S
Simon
France
« L’accueil de Philippe et sa famille était exceptionnel. Il a su nous arranger sur absolument tout (renseignements, conseils, transport, location de motos) ce qui a grandement contribué à la qualité du séjour. Nous avons même prolongé notre séjour... »
P
Paul
France
« Philippe et sa famille ont été au petit soin pour moi. J'ai passé un tres bon séjour et une super soirée avec des pizzas maison et la piscine dans la seconde guesthouse sur le point d'ouvrir. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Riza
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Riza
Notre piscine privée se trouve a 500 mètres de la guest house Marifi . Elle est réservé au client delà guest house Marifi et de la guest house coco jungle .
Salut .. Nous sommes une famille de 4 , Riza , Marley Tomi et moi même j phi . Nous vivons dans petit village tranquille , hors des route touristique . Ici la pêche la baignade et le snorkling rythme nos journée . Maintenant nous avons une piscine privée qui se trouve a 500 m de notre guest house .Nous vous proposons location scooter des votre arriver sur l ile . Merci de nous contacter
Vie de village ,bien pour famille . Plage et mer , et piscine pas profonde .
Langues parlées : Anglais,Français,Indonésien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement pulau weh sabang marifi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Départ
De 11:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 40 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We offer a scooter rental service upon arrival of the ferry at the port.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.