Situé à Amed, le Mejore Beach Hotel propose un restaurant, une piscine extérieure, un bar et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. Il propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un espace de travail pour les voyageurs d'affaires.
Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Elles comprennent également une armoire.
Un petit-déjeuner continental et à la carte est servi tous les jours au Mejore Beach Hotel. Vous pourrez prendre un verre au bar sur le toit, qui offre une vue sur l'océan et le mont Agung.
Une terrasse est également à votre disposition. Un service de location de voitures est assuré sur place. La région est prisée des amateurs de vélo. : Il dispose de deux piscines. Une piscine extérieure donne sur l'océan. Le Mejore Beach Hotel est situé sur la plage.
Ce complexe hôtelier est situé sur la plage. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 70 km du Mejore Beach Hotel. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Toutes les autres visites et activités peuvent être organisées par notre personnel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucas
France
« Un hôtel très bien placé dans la ville d’Amed, surtout pour le snorkeling (nous y avons vu tortues, petites raies, poissons +++ et dauphins). Le rooftop y est agréable, notamment pour sa restauration et sa vue pour le sunset (bien que nous... »
A
Alice
France
« Hôtel très sympathique avec une piscine vue mer, très agréable. »
Emilien
France
« Nous avons séjourné une nuit, très correcte.
Malheureusement impossible d accéder au rooftop car c’était mardi soir et le mardi c’est fermé.
Propre, convenable et dispose des essentiels,un peu de bruit lorsque la clientèle monte les escaliers. »
R
Roxane
France
« Hôtel très bien situé pour le snorkeling à Amed
Les chambres sont propres, l’hôtel est très agréable »
B
Benoit
France
« - chambre confortable
- Emplacement
- personnel sympathique
- piscine
- Vue magnifique sur le rooftop »
L
Louise
France
« L'emplacement central et en bord de plage, le personnel adorable, literie confortable bien que chambre petite »
N
Nisha
France
« La suite et la localisation, c’était parfait !
La suite est vraiment bel avec une vue magnifique.
Le personnel est très gentil.
La nourriture du restaurant est varié et les plats sont Ok.
Les équipements sont qualitatifs dans l’hôtel et à... »
Marie-laure
France
« Très bon emplacement en bord de mer, avec acces direct a la plage, superbes piscines, bon petit déjeuner, proche des restaurants et commerces.
Beau rooftop avec vue sur la plage et le mont Agung. »
Bacchus57
France
« Suite avec vue sur la piscine et la mer, grand lit. »
Carl
France
« L’hôtel est magnifique
Superbe piscine, au pied de la plage
Le petit déjeuner est délicieux (les pancakes !!)
Bien situé
Personnel au top
Chambre bien équipée et confortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Mejoresto
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Roof Top and Bar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Mejore Beach Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
2 restaurants
Parking privé
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Mejore Beach Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Tous les mercredis et samedis soirs, des concerts sont organisés au bar voisin de 20h00 à 23h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.