L’établissement Mezzanine In Sanur Harbour vous accueille à Denpasar, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Padang Galak. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine possède un réfrigérateur et une plaque de cuisson.
L’établissement Mezzanine In Sanur Harbour assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Bali et Université Udayana. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 18 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Denpasar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucie
France
« L’accueil des propriétaires, l’humanité
Appartement propre et fonctionnel rien à dire
Eau potable fournie »
M
Manouela
France
« Très propre
Hote sympa , bonne indication et disponible
Netflix un plus
Par loin du port de Sanur »
Hendrik
Estonie
« Very nice apartment, i like the way you can watch outside while laying in bed. »
David
États-Unis
« The nice people that managed the property and helped us with everything, helping us refill the water and being so flexible, charming and helpful :) »
E
Erica
Canada
« Place was new and clean! Looks like there are about 4 similar units all very new! The host was very nice and helpful! Has a water filter which is a plus »
Solagracia
Indonésie
« Place is nice with sky view at night
Very close to Sanur harbour
And the staff friendly »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mezzanine In Sanur Harbour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.