L’établissement Midtown Hotel Samarinda vous accueille à Samarinda, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Stade Palaran. Il comprend une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une piscine extérieure.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Stade Aji Imbut. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Aji Pangeran Tumenggung Pranoto) est à 19 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herwit
Indonésie
« The room, the location, and the bed is very comfortable. the staffs were friendly. my go to hotel when i visit Samarinda. »
Jürgen
Allemagne
« Wir waren zu einem Familienbesuch in Samarinda. Das Midtown ist ein relativ neues Hotel. Die Zimmer sind mit allem Nötigen ausgestattet. Das Bett ist bequem. Wir hatten eine Aussicht über Samarinda in nördlicher Richtung. Man könnte stundenlang... »
Husni
Indonésie
« Pelayanan Staff yg sangat ramah dan sangat membatu sekali, akan jadi hotel langganan setiap ke samarinda, wifinya juara lancar jaya stay cation makin nyaman tanpa kendala di jaringan »
S
Simone
Pays-Bas
« Een prima hotel aan de buitenrand van samarinda. Voldoende eetgelegenheden in de buurt. Personeel erg vriendelijk en behulpzaam. Prima zwembad om in de middag af te koelen. »
Dhony
Indonésie
« lokasi yg bagus dekat area kuliner dan di tengah kota »
M
Michelle
Indonésie
« Hotel design is thoughtful. Room size and interior design were calming and relaxing. Carpet alley combined with beautiful pictures are my favorite, they were delightful. Lighting also adding a warm mood but not too dimmed, it was... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Townhall Restaurant
Cuisine
américaine • chinoise • indonésienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Midtown Hotel Samarinda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.