Situé sur l'île de Nusa Lembongan, l'établissement MolaMola House vous accueille sur la plage de Mushroom Bay. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'équipements de plongée avec tuba et de canoës-kayaks pendant votre séjour.
Toutes les chambres sont pourvues de la climatisation ainsi que de moustiquaires. Vous pourrez vous détendre sur le balcon privé donnant sur le jardin ou la mer. La salle de bains est équipée d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits. Les séjours de 4 nuits ou plus comprennent l'utilisation gratuite d'une moto.
L'établissement MolaMola House met à votre disposition des chaises longues avec des parasols sur la plage ainsi que des services de blanchisserie et de location de vélos/motos. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser diverses activités comme la plongée ou la pêche. Un parking pour motos est proposé gratuitement sur place.
Depuis le port de Samur, qui est accessible en 45 minutes en voiture depuis l'aéroport international Ngurah Rai, il vous faudra 30 minutes en bateau pour rejoindre l'île de Nusa Lembongan.
Le café MolaMola sert une cuisine balinaise, indonésienne et occidentale ainsi que des plats de fruits de mer grillés. Du café bio, des jus de fruits frais et des cocktails sont également proposés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Nusa Lembongan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Berangère
France
« Une adresse incroyable à mushroom beach, un vrai coup de coeur ❤️ le personnel est aux petits soin et nous transmet sa joie de vivre, le restaurant est excellent on y a mangé pendant tout notre séjour ... les pieds dans le sable
On reviendra c'est... »
Frédéric
France
« Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée, le tout à 20m de la plage.
Le personnel est très agréable et de bons conseils.
Le petit déjeuner est TRES copieux et les repas sont très bons.
Un larges choix de restaurants juste en marchant sur... »
Laurence
France
« Tout était parfait, la gentillesse du personnel, le lieu, le calme, la vue, les repas et petit dej. »
Régis
France
« L'emplacement au bord de l'eau, la chambre magnifique dans le bungalow ainsi que le rez-de-chaussée avec poufs...
Très bon rapport qualité/prix tant pour l'hébergement que pour le restaurant.
L'activité snorkelling raies manta proposée par l'hôtel... »
P
Philippe
France
« Directement sur la plage
Greniers a Paille transformes en chambre
Possibilite d organiser son arrivée en bateau , excursion sur nusa penida (je recommande) et de louer des scouter via L etablissement »
Damien
Belgique
« Nous avions une des huttes donnant directement sur la plage, face à la mer. C’est juste paradisiaque.
Il suffit de descendre de la hutte et on est sur le sable, presque les pieds dans l’eau.
L’endroit est magique.
Le resto dé l’établissement... »
L
Laurence
France
« Logement typique, très bien placé, le petit-déjeuner les pieds dans le sable top ! Le restaurant est de qualité à des prix très raisonnables. La literie un peu (trop) ferme. Certaines compagnies font débarquer sur la plage de l’hôtel c’est... »
P
Pierre
France
« On a tout aimé. Endroit paradisiaque face à la mer avec un personnel au petit soin et adorable.
Snorkeling magnifique de la plage moyennant qq coups de palme. Venez vite !!! »
Patricia
France
« Emplacement superbe, simple les pieds dans le sable , paisible, le bateau arrive sur la plage ce qui est pratique ,nous sommes allés à pieds à l hôtel , location de scooter 4€ , autour du temple qui borde la plage il y a possibilité de trouver du... »
Philippe
France
« Le sourire de Tinu qui est toujours de bonne humeur.
Le changement de chambre après la première nuit.
La qualité des repas de façon générale »
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Our Balinese "lumbung" bungalow is located right in front of the Mushroom beach, the center of water sports activity and many restaurants around. Our friendly staff will ensure your stay comfortable and memorable.
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
molamola coffee shop
Cuisine
américaine • indonésienne • italienne • fruits de mer • asiatique • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement MolaMola House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.