L’établissement Molah Gili Villa se situe à Gili Air, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Air. Il offre une vue sur la piscine et possède une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un patio. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note élevée pour Gili Air
Note faible pour Gili Air
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« La piscine, la proximité avec la plage, les sunbeds gratuits, le personnel très sympathique et serviable, les chatons, la chambre cosy. »
Zakharia
France
« Super personnel très à l’écoute énorme cœur, tout était propre la localisation top je recommande à 100% »
A
Abdelaziz
France
« C’est la deuxième fois que je viens dans cette établissement et c’est toujours un bonheur de s’y journée. Le personnel est magnifique, très à l’écoute et prennent soins de vous.
Je recommande fortement 👌 »
Clarisse
France
« Tout, personnel très à l’écoute et serviable, confort et propreté de la chambre, piscine, petit déjeuner…! Je recommande »
Élodie
France
« Nous avons tout aimé : la gentillesse et le sourire du personnel mention spécial à zaha, les bungalows sont vraiment mignons décorés avec goût et simplicité , l’organisation pour les excursions au top 👌 tout était parfait nous avons même voulu... »
A
Adeline
France
« Tout était parfait, le personnel est très agréable accueillant et serviable, je recommande! »
S
Sofia
France
« La gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel.
Le cadre est sympa ! »
N
Natacha
France
« Superbe extérieur avec piscine
Personnel très sympathique et aidant
Bon emplacement »
E
Eric
France
« Très bel hôtel personnel très accueillant bon petit déjeuner très bon sejour »
Celia
France
« L’accueil, les lieux et le petit déjeuner incroyable »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Molah Gili Villa
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Molah Gili Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.