Situé à Baturiti, l’établissement Mountain Healing Villa by Nagisa Bali propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée Blanco Renaissance et Forêt des singes d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Baturiti
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« La vue est à couper le souffle
Le calme
Les prestations sont haut de gamme : salle de sport, fauteuil massant
Le personnel attentif
Les petits déjeuner sont copieux et savoureux »
N
Nila
Australie
« The surrounding, it was peaceful and quiet. Perfect for our family reunion.
The sunrise was amazing! »
M
Matvey
Indonésie
« Huge territory , all the amenities , spectacular view »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Nagisa Bali
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 1 269 avis provenant de 65 hébergements
65 hébergements gérés
Informations sur la société
The words “Nagisa Bali” are taken from Japanese words, meaning “a sea shore of Bali”. Nagisa Bali is united by 3 colors which represented each fundamental element union as follows: The Dark Blue represents unlimited ocean blue, The Gold tagline represents boundless sand shores and The Sky Blue represents unlimited blue sky. With this logo, we are representing that each of Nagisa Bali members have a commitment of unlimited dedication for works, relationship and creativity. “Nagisa Bali Property Management is a well-known company based in the beautiful island of Bali. Since established in 2006, we have been developing a high standard of property management. With these passing years experience, you do not have to worry about your property because we will make sure that your property is in good hands “
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mountain Healing Villa by Nagisa Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$59. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.