Situé à Munduk (Bali), l’établissement Munduk Umah Cabin comprend un parking privé gratuit.
Certains logements sont pourvus d’un coin salon et/ou d’un balcon.
Un jardin et une terrasse sont à votre disposition sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 79 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Note faible pour Munduk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lejeune
France
« Villa atypique en pleine nature, au calme absolu. Vue incroyable, personnel très sympa et nuits très originales
La wifi fonctionne bien, la SDB est en extérieur en pleine nature avec la vue, la villa est assez spacieuse »
Coll
France
« Le personnel incroyablement gentil, j’ai passé un super séjour ! »
Joana
France
« Le dépaysement, la nature, la gentillesse du personnel »
S
Stephanie
France
« Bungalow en pleine nature, très jolie salle de bain dans la végétation, eau chaude, beaucoup de charme. Possibilité de se faire livrer des repas en chambre. Accueil chaleureux »
Caroline
France
« Le décor, la vue de la chambre, le personnel accueillant et serviable »
Lelong
France
« Le cadre est magnifique, on se sent comme dans un cocon dans la cabane c’est très apaisant et reposant ! Le personnel est très réactif et sont disponibles pour toutes demande. »
Marine
France
« Ce logement insolite, est vraiment incroyable au milieu de la nature, avec une vue magnifique depuis chaque partie du chalet.
Le lit est confortable, le chalet est propre et très bien situé pour aller visiter les alentours de Munduk.
Le staff... »
J
Julia
France
« La cabane est située en plein cœur de la forêt, c’est incroyablement beau.
Nano est adorable et se tient à votre service.
Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et dîner et c’était délicieux !
Attention, âmes sensibles : nous avons rencontré... »
William
France
« Cabanes très mignonnes avec une vue incroyable ! Il y a tout ce qu’il faut. »
I
Iris
France
« La cabane est top, très fonctionnel, le personnel est adorable ! La vue est incroyable ! Difficile d’accès en voiture, privilégier le scooter ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Munduk Umah Cabin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.