L’établissement My Island Home Gili Air vous accueille à Gili Air, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Air. Il offre une vue sur la piscine et possède un jardin et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement My Island Home Gili Air sert un petit-déjeuner végétarien ou végétalien.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Gili Air
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
Belgique
« Nous avons passé un bon séjour à My Island – Gili Air. L’endroit est très beau, propre et agréable. Le personnel était globalement sympathique (sauf une personne un peu moins accueillante). Le petit déjeuner était très bien et servi sur notre... »
Lacroix
France
« Chambre atypique avec des matériaux balinais. Très jolie extérieur comme intérieur. Très petit hôtel mais agréable. Petit déjeuner servi ds les chambres. »
Laurie
France
« Un havre de paix ! Super chambre ... Seulement 4 en tout. Très bien placé sur l' île car au calme tout en étant proche de tout. Notre meilleur logement en 3 semaines de voyage »
Lisa
Suisse
« L'île étant petite, l'emplacement est de toutes façons optimal pour se déplacer. Les bungalows étaient frais, propres et on s'y sentait comme dans une petite bulle ! Le petit-déjeuner servi sur la terrasse de notre bungalow était copieux et très... »
J
Jean-michel
France
« Le dépaysement total, la gentillesse du personnel, la proximité de la plage »
G
Gregoire
France
« Très bon petit déjeuner
Proche plage pour coucher de soleil
Piscine
Cocktail bienvenue »
Saouri
France
« Tout était parfait. Le personnel était au petit soin pour nous.
La propriétaire des lieux était génial avec beaucoup de conseil pratique pour nous aider avant pendant et après notre séjour à Gili Air.
Je vous recommande vivement cet endroit qui... »
Tony
France
« Nous avons passé un super séjour.
L’hôtel est super bien placé, proche de tout (restaurants, épicerie, plage)
La chambre est très bien équipé, spacieuse. La salle de bain est top.
Le personnel est vraiment au petit soin, vous ne les voyez pas mais... »
Z
Zoé
France
« Très beau logement, propre et confortable. Bien entretenu. »
Camille
France
« Joli endroit pour séjourner, proche de la mer. Personnel gentil et très bon petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement My Island Home Gili Air accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement My Island Home Gili Air à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.