L’établissement Hotel My Lovina se trouve à Lovina, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Lovina Beach. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Un bain de source chaude et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Cette maison d'hôtes possède une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 89 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« La situation de l’hôtel, au bout d’une ruelle : pas de bruit. À 5 mn, de la place du dauphin, de ses bars et restaurants warongs ; et donc de la plage.
La piscine très bien entretenue. Le veilleur de nuit. »
Emmanuel
France
« Bel extérieur bien entretenu.Belle piscine.Bon petit déjeuner. »
J
Jean-christophe
France
« Très beau cadre, verdoyant avec belle piscine, à 5mn de la mer et du centre.
Calme »
Philippe
France
« Emplacement parfait, superbe piscine, les chambres et la salle de bains mériteraient un rafraîchissement
L’accueil est chaleureux comme toujours à Bali »
Sanae
France
« Hotel au calme avec un belle piscine, chambres spacieuses avec un grand balcon. Salle de bain un peu vieillotte mais personnellement ça ne m'a pas dérangé. Le monsieur de la réception nous a organisé une belle excursion de snorkeling. »
Natacha
France
« Très bon emplacement , personnel agréable , bon petit déjeuner ! »
C
Christelle
France
« L emplacement de l hôtel, le cadre et la gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner »
B
Bahia
France
« Le côté intimiste, superbe piscine
À 2 pas de la plage.
Petit déjeuner excellent »
Amaelle
Canada
« Personnel tres gentil
La chambre et les extérieurs étaient bien entretenus
Le petit déjeuner très bon
Emplacement parfait »
N
Nicolas
France
« Tout était parfait ,chambres très propres et très grande hôtel approximité de restaurant et dolphin tour »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
asiatique • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel My Lovina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.