L’établissement Naka Hotel Kupang vous accueille à Kupang, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Pasir Panjang. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Tari) est à 6 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Liu
Timor oriental
« I like that it is close to other business establisments and the hospital. The garden and the swimming pool are very beautiful. The staff are very nice, helpful and hospitable. We love our stay at Naka Hotel! »
Lizete
Indonésie
« Adik saya suka dengan kenyamanan di hotel...TDK ada suara yg menganggu...juga asri »
Fahad
Timor oriental
« The location was great and rooms were very clean. »
C
Carsten
Allemagne
« Die Unterkunft entspricht einem guten und soliden Hotel (Ich würde es als gehobenen indonesischen Standard beschreiben). Vor allem der Garten mit seinem Pool ist sehr schön und man kann sich tatsächlich gut entspannen. Die Zimmer sind sehr groß... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Mango Garden
Cuisine
indonésienne
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Krapu Resto
Cuisine
fruits de mer
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Cafe Koffie
Cuisine
indonésienne
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Naka Hotel Kupang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.