Situé à seulement 5 minutes à pied de divers magasins d'usine et de nombreux restaurants, le Namin Dago Hotel vous propose un séjour relaxant dans des chambres modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez rejoindre le zoo de Bandung à 10 minutes de route.
Dotées d'une décoration raffinée, les chambres climatisées comportent une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.
Vous bénéficierez sur place d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'un service de concierge, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Un centre d'affaires ainsi que des salles de réunion et de banquet sont à votre disposition. Des services de navette, de navette aéroport et de location de voitures sont assurés moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 20 minutes en voiture de Paris Van Java et à 25 minutes de l'aéroport international Husein Sastranegara.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nur
Malaisie
« Its so nice and clean. Worth the money. Me & my family every year come to bandung. And this our first time stay in Namin. But it was so good experienced. Next year will be back and stay here again. »
Inas
Indonésie
« Namin is one of affordable hotel in Dago area near ITB campus. The architecture and interior design is very nice & visually aesthetic, although there are a few things need to be improved. The location is quite strategic, near main road, so we can... »
M
Muhammad
Singapour
« Great value for the price. And the staff were really helpful. »
L
Lina
Singapour
« Definitely Good value for money, centrally located near dago area, big room »
Farrah
Malaisie
« Lokasi mudah, banyak gerai untuk makan, keadaan bilik selesa cuma sempit sikit utk solat, sya ambil bilik two single.. sarapan tak banyak pilihan tp sedap.. spa urutan pon best dan murah. Boleh kata sesuai kalau nk jimat dlm masa yg sama selesa..... »
N
Nabil
Malaisie
« Your room very clean .. Your hotel good strategy place to go town .. And i very like your staff service especially the little girl name sanii she is a good staff …. »
Muhammad
Indonésie
« Excellence breakfast. Good parking spot. Friendly neighborhood. Strategic location. There's hairdryer in the bathroom. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Soen Coffee & Co Restaurant
Cuisine
indonésienne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Namin Dago Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.