L’établissement Two One bungalow vous accueille à Gili Meno, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Meno. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 300 mètres et 400 mètres environ de : Port de Gili Trawangan et Ménagerie de tortues de Gili Trawangan. Cette maison d'hôtes se trouve à 2,6 km de : Sunset Point.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jennifer
France
« Le personnel très serviable, répond très rapidement sur la messagerie booking
Bungalow sympathique spacieux
Clim fonctionne très bien
Pas très loin du port »
Emmanuelle
France
« Emplacement central et lovztion de vélo. Port et plages aisément accessibles à pied. »
Hadj
France
« Le personnel est adorable. La chambre est grande, Clim qui fonctionne bien, chambre propre. Grande salle de bain. »
E
Elodie
France
« Très bonne situation, proche du débarcadère.
Au calme »
M
Marine
La Réunion
« Super propre et agréable.
Lit confortable.
La fontaine à eau froide/chaude dans la chambre est une bonne idée »
Crampon
France
« The owner is really great and when I need something I immediately come. Really great. The bungalow was great, great bed »
Leticia
Espagne
« Relax atmosphere in a very nice location. Super comfortable and clean room. Nice breakfast. Free filter water available.
Staff was specially kind. »
Zofia
Pologne
« The room is actually nicer than the photos show. It was great to have drinking water dispenser with hot water in the room. Good location close to the port. There was only cool water in the shower but it didn't bother us as it was generally hot. »
H
Hannah
Royaume-Uni
« Staff were so friendly and keen to help! This bungalow was great value for money, the room was really comfortable and clean & we had everything we needed! Great place to stay on Gili meno if you’re on more of a budget, we’ve been backpacking and... »
Giulia
Italie
« Stanza spaziosa e pulita. I proprietari sono stati molto cortesi. Posizione perfetta nell'interno dell'isola (ma tanto l'isola è così piccola da poterla girare a piedi). Molto apprezzato il dispenser d'acqua potabile in camera. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Rafli
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rafli
My name its Rafli im born and raise in Gili Meno island
see you in Gili Meno, little paradise
beautiful atmosphere,simple place,basic room
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Two One bungalow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.