Situé en bord de mer à Fam, l’établissement Or Mandira Homestay comprend une plage privée et une terrasse. Il possède une cuisine commune et un barbecue. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien ou halal est servi sur place.
Parlant anglais, indonésien et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
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Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Nourriture
Pain • Œufs • Fruits • Plats chauds/cuisinés
Boissons
Café • Thé
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Or Mandira Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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