L’établissement ORA KOMODO HOME STAY vous accueille à Komodo, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Pink Beach. Il comprend un salon commun, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets et d'un service de concierge.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d’une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
L’établissement ORA KOMODO HOME STAY sert un petit-déjeuner halal ou sans gluten.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Komodo) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Komodo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
France
« Jeki et sa famille sont très accueillant.Ainsi que le capitaine du bateau.
On a eu un soucis avec nos valises.Jeki nous a emmené dans une boutique pour qu’on puisse acheter des vêtements et nécessaire à toilette. Ce n’était pas prévu… Jeki nous a... »
Floriane
France
« Jeki se plie en 4 pour vous faire passer un excellent séjour. Ne pas être avec tous les bateaux de croisière qui se bousculent le we vous permet de vraiment bien profiter des sites. L’ensemble coûte un peu cher au final mais c’est largement... »
Veronique
France
« Nous avons passé 4 nuit à Komodo au coeur du village, et face à la mer. L'hébergement est simple mais suffisant. Nous avons fait une longue journée de bateau extraordinaire dans des paysages magnifiques, nous avons pu échapper aux hordes de... »
L
Léonie
France
« Nous avons passé 2 nuits chez Jecki c’était super. Nous sommes venus en private boat où nous nous sommes arrêté à plusieurs spots très sympa et un repas nous attendais quand nous somme arrivé. Tous les repas étaient copieux et délicieux.
Jecki... »
P
Pierre
France
« Homestay assez sommaire mais hors des sentiers battus au milieu du village qui permet une immersion dans la vie locale. Jeki est très sympathique et investi dans sa mission de nous faire découvrir les environs. Les repas préparés par sa femme... »
P
Pascal
Suisse
« Homestay authentique au confort très simple, mais propre. Salle de bains partagée avec la famille, à l’Indonésienne.
Jecki, l’hôte, a été formidable ! Nous avons pu voir les dragons juste au-dessus du village et cela n’avait rien à voir avec ce... »
Glenda
Italie
« It s the best homestay in Komodo. Directly on the beach with a great view. The homestay is clean and the food is so delicious! Jackie is a very good person and help in organize everything. He is a guide in Komodo park and can tell you every thing... »
S
Susanne
Suède
« The location and the friendliness of the hosts was wonderful. And the food was superb! »
B
Barbara
Pologne
« I gave 10 points. However you need to know that this place is very special, it is home, not pension or hotel. There the bathroom you share with family of host, ant it is downstairs, the rooms are upstairs. All the rest as comfy of beds, food,... »
L
Laurenz
Autriche
« Great way of getting an authentic experience! We booked a 2D1N private boat tour with Jeki, the host and had an amazing time! He took us to all the best spots that the short time allowed for and planned it so that we avoided the big crowds from... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement ORA KOMODO HOME STAY
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement ORA KOMODO HOME STAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ORA KOMODO HOME STAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.