Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
OYO 1326 Mahakam Guest House
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
L’établissement OYO 1326 Mahakam Guest House vous accueille à Padang, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Siti Nurbaya Bridge. Il comprend un enregistrement/départ rapide, un jardin, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la piscine. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’une armoire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Minangkabau) est à 8 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement OYO 1326 Mahakam Guest House
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that all couples must present a marriage certificate upon check-in.