L’établissement Bunk Bed Bali near Sanur Mitra RedDoorz bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Sidakarya de Pesanggaran, à respectivement 5 km, 5,6 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Port de Benoa, Centre commercial Mal Bali Galeria et Statue de Dewa Ruci. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains commune et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,8 km de : Plage de Pengembak.
Vous profiterez aussi de linge de lit.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Université Udayana et Centre commercial Kuta Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
3,8
Propreté
3,8
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
5,0
Note faible pour Pesanggaran
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bunk Bed Bali near Sanur Mitra RedDoorz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.