L’hébergement Pedek Homestay se situe à Praya, dans la région Lombok. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement avec climatisation est installé à 26 km de : Narmada Park. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Jeruk Manis Waterfall et Narmada Temple. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emma
France
« Tranquillité de l'hébergement.
Il y a un coin pour le repas.
Le thé et le café à disposition quand on est arrivé.
Le personnel est très gentil.
Possibilité de faire une lessive sur place.
Il propose aussi de faire le transport jusqu'à l'aéroport. »
Alison
France
« Au milieu des rizières tout en étant à 10min en voiture de l'aéroport.
La famille est extrêmement gentille ...comme la plupart des indonésiens....
De la pression à la douche !!!! Ça c'est rare !
Du thé et du café quand on veut gratuit
Le petit... »
A
Anne
Polynésie française
« Chambres simples et propres dans un village au cœur des rizières. Accueil chaleureux malgré l’heure tardive d’arrivée. Lits comfortables. Bons pancakes et fruits au petit déjeuner. »
D
Diane
Suisse
« l'accueil, le service, la proximité de l'aéroport, idéal pour prendre son avion, simple et fonctionnel.. »
Alreb
France
« Personnel adorable. La nourriture est délicieuse. Paysages magnifiques autour. Lit confortable. Je recommande. »
L
Laetitia
France
« L’authenticité, la gentillesse, l’emplacement, le repas. »
Isa
France
« Les plus : que du plus ! On est ravi de terminer notre séjour de 2 mois en Indonésie dans cette petite Homestay, certes simple mais tellement authentique. Très bon rapport Qualité/Prix L 'accueil de Dyane attentif , convivial, la jeune fille... »
M
Marina
France
« Les hôtes sont très attentionnés , service de laverie express sur place et il trouve des solutions pour le transfert à l’aéroport »
A
Aurélien
France
« l accueil, le repas, le service de transfert pour l aéroport »
R
Rome
France
« je n’y suis restée que quelques heures pour dormir avant un avion, uniquement de nuit, mais la propriétaire était adorable, ok pour me servir mon petit déjeuner à 03h30 du matin (voire a insisté), m’a proposé une grande bouteille d’eau potable, et... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pedek Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.