Le Planet Holiday Hotel & Residence, situé sur l'île de Batam, se trouve dans le quartier central d'affaires, niché entre le centre-ville de Jodoh et Nagoya. Il dispose d'une piscine extérieure et de 7 restaurants.
Les chambres climatisées du Planet Holiday Hotel sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coffre-fort. Chacune dispose d'un plateau/bouilloire et de matériel de repassage.
Le Planet Discotheque & KTV se prête à merveille aux soirées entre amis. Le Gravity Pub accueille des concerts. Vous pourrez vous entraîner à la salle de sports ou profiter d'un massage relaxant. Une agence de voyage et une banque sont à votre disposition. L'hôtel propose également des services de location de voitures et de blanchisserie.
Le Sky Lounge and Restaurant, situé au 21ème étage, jouit d'une vue sur l'île de Batam. Le Shiang Palace vous proposera des mets chinois tandis que le Chapron Lounge vous servira des boissons. Les autres restaurants de l'établissement mettent à l'honneur la gastronomie japonaise, coréenne et occidentale.
Le Planet Holiday Hotel & Résidence se trouve à 15 minutes en voiture du terminal de ferry à destination de Singapour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Walid
Jordanie
« Propreté, emplacement, personnel très accueillant, bon petit déjeuner. Tout était correct »
T
Thomas
Singapour
« Petit déjeuner délicieux
Propreté de l'établissement
Chambres spacieuses
Piscine incroyable »
M
Muhammad
Australie
« good size room, swimming pool has everything you need snd close to everything »
M
Muhd
Singapour
« Everything.. just nice for good night sleep.. aircon is cold even its old system.. tv just upgraded was a plus point.. mini fridge is old but cold.. breakfast spread is nice. Omelette/egg station is always my favourite..all the staff from front to... »
Sapiyah
Singapour
« Free room upgrading My request were fullfilled eg. I request for high floor, smoking room. The staff are very helpful. »
D
Dynesha
Malaisie
« We enjoyed the facilities .. rooms are comfort and staff are very helpful.. »
Nancy
Malaisie
« The room was clean and spacious. All the staff were helpful, friendly, and polite. »
Z
Zulkifli
Singapour
« For the price, it's good value for money. The food is good. The room is huge »
Mohan
Singapour
« Everything was easy comfortable and enjoyed the stay with my family »
Sarah
Singapour
« Convenient location. Easy excess to all the places like malls »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Planet Holiday Hotel & Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.