Doté d'un bar et d'un restaurant sur place, le PrimeBiz Hotel Surabaya vous accueille à Wonocolo. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les chambres sont équipées d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Chaque chambre est équipée d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche.
Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner buffet et halal.
Surabaya se trouve à 4,4 km du PrimeBiz Hotel Surabaya, tandis que Tretes vous attend à 41 km. L'aéroport international Juanda est implanté à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Surabaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabien
France
« chambre assez grande et confortable. Super petit dejeuner et restaurant. Chambre calme en pleine ville »
P
Pauline
France
« Un mit super confortable, taille XXL. Très propre. Salle de bain spacieuse. Personnel agréable. »
Bev
Australie
« Nice modern hotel in a big city where there arent a lot of non- Indonesian customers. Felt more like a business trip stayover hotel . The staff were very friendly, happy and helpful. The room was quite big and very clean. »
C
Chiumei
Taïwan
« The hotel is convenient and comfortable. The staff are friendly and helpful. The restaurant is great, serving delicious food with very reasonable prices. In addition, if you are tired, you can get massage service easily. »
Busman71
Australie
« Please remember this hotel only has 3 stars in the rating, though! It is clean and comfortable, and the breakfast has quality food. The gem in the crown of PrimeBiz Surabaya is the customer service. The team is warm and friendly and second to no one. »
Busman71
Australie
« As I have said in my other reviews of PrimeBiz Surabaya, the staff were exceptional! The care and attitude of the staff was consistent throughout the Hotel. They were friendly and professional. The Hotel don't forget is only a 3 star hotel. Only... »
Busman71
Australie
« As before a fantastic and affordable place to stay, the staff are wonderful. If you are travelling to Surabaya? I recommend PrimeBiz as a place that will do its best to make sure your stay is a good one »
Busman71
Australie
« Let's be honest, it isn't a 5 star hotel in the way of facilities, ONLY! the staff were of 5 star quality, they were friendly and professional and assisted myself to the best of their ability! A BIG THANK YOU! Also the price and location was... »
D
Dini
Belgique
« Friendly staff,good food,good price,comfort beds,enough space in the room and good location. »
Knut
Allemagne
« Das PrimeBiz ist kein Urlaubshotel, sondern beherbergt hauptsächlich asiatische Geschäftsleute. Dafür bietet es aber einen guten, internationalen Standard für diese Klientel, im Business to Business Sektor, wo Firmen buchen. Das garantiert gute... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
H Resto
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement PrimeBiz Hotel Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que tous les couples devront présenter un certificat de mariage lors de l’enregistrement.
Veuillez informer l'établissement PrimeBiz Hotel Surabaya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.