L’établissement Sanur Lodge se trouve à anur, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Semawang. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Îles aux tortues de Serangan et Centre commercial Mal Bali Galeria. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphanie
France
« Le cadre agréable et zen même si la route très passante est a côté, on entend rien. Les repas sont très bien avec du choix. Le personnel est agréable, gentil et toujours souriant
La piscine est grande et invite au repos.
Le petit + c'est la rue... »
Stephane
Belgique
« La sympathie et le dévouement du personnel. L endroit agréable et paisible. La nourriture proposé est excellente. Mama est là pour vous gâtée et vous servir au mieux. »
Mohamed
États-Unis
« C'est t'ai vraiment géniale et parfaite en plus la villa proche à la plage »
Pascale
France
« Petit hotel sympa, personnel très gentil, belle piscine, tres bonne literie,bon rapport qualité prix. »
S
Sébastien
France
« Les pancakes à la banane : une tuerie.
Les jus de fruits du breakfast.
Chambre spacieuse et bien décorée.
Jolie piscine. »
Tremouliere
France
« L'hôtel était très propre. Les gérants très gentils et aidant. »
Audrey
Nouvelle-Calédonie
« Le check in tardif, le grand lit, plutôt calme en retrait de la route principale »
R
Rachel
Guadeloupe
« Le personnel est accueillant. Le jardin et la piscine sont agréables. »
Sylvie
France
« La gentillesse du personnel, la propreté, les lits confortables, la piscine sympa ! »
S
Stephane
Indonésie
« Le calme, la gentillesse du personnel et le confort des chambres »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Sanur Lodge Restaurant
Type de cuisine
chinoise • indonésienne • italienne
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Sanur Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.