Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, le Radha Home Stay est idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage de Sanur.
Donnant sur les jardins, ces chambres sont équipées d'une salle de bains privative avec douche. Toutes les chambres sont climatisées.
Le Radha Home Stay se trouve à quelques minutes à pied du supermarché local et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai.
L'établissement assure des services de navette et de transfert aéroport.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans votre chambre, tandis que d'autres restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
France
« Très bien situé, proche des commerces et de la plage.
Le personnel est très agréable
Bon rapport qualité prix »
Nelly
France
« Bien situé, au cœur de Sanur
Joli logement, propre, salle de douche correcte
literie impeccable
très bon petit déjeuner
Personnel très agréable et souriant »
D
Daniele
France
« Personnel très accueillant.
Hôtel proche de la plage et de tous commerces. »
E
Eireen
France
« C’est propre, les chambres sont grandes, le personnel est très gentil, la clim est très efficace »
Mar
France
« Chambre propre, lit confortable, pour une nuit c'est parfait car l'établissement est bien situé »
Simona
France
« L'emplacement était parfait, la chambre spacieuse et jolie, propre, c'était calme, sans bruit, que dire, je recommande les yeux fermés ! »
K
Khadija
France
« Etablissement famulial propre et des propriétaires sympatiques. Un bon rapport qualité prix. »
Franck
France
« Accueil chaleureux , accueillant , à l’écoute , établissement très agréable et très propre.
Nous le recommandons 🥰 »
A
Arnoqlt
France
« Logement très bien situé sur la rue principale de Sanur. Une fontaine à eau minérale est à disposition. Notre chambre était très propre et moderne. Il y a une armoire avec un tiroir à clé pour ranger ses affaires et mettre les objets de valeur. La... »
A
Adeline
France
« L’accueil chaleureux et le lieu type des familles de Bali. L’emplacement était impeccable et la chambre confortable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indonésienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Radha Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement exige un prépaiement. Un membre du personnel vous contactera directement pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.