Situé à Bandar Lampung, l’établissement Hotel Bambu Kuning possède un jardin. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Radin-Inten-II) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Bandar Lampung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thierry
France
« La propriétaire et son personnel sont extrêmement sympathiques et serviables. Ma chambre était très propre, je ne peux dire que du bien de cet établissement. »
Martine
France
« L'accueil super sympa et les petites attention du personnel
Hyper propre
Tout fonctionne .... »
I
Indonésie
« Nice place Location in City Central of Lampung, so easy to found Food market and Fruit. It was wonderful »
Christoph
Suisse
« Very quiet ,spacey room ,good aircon,clean,.
Very friendly staff and owner.
Walking distance to railway station and damri bus. »
Jonas
Suisse
« Das Hotel ist sehr sauber und einladend, das Gym im gleichen Haus eines der besten, die ich bisher gesehen habe.
Die Inhaberin und ihre Familie sind super freundlich und hilfsbereit! »
H
Hanneke
Pays-Bas
« De hartelijke ontvangst en de hulp bij het plannen van mijn vakantie dagen. Ook boden ze alle hulp voor het boeken van tickets.
Veel variatie in het ontbijt🤗 »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Terrace Cafe
Cuisine
indonésienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bambu Kuning accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.