L’établissement Roby Homestay se situe à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Kuta. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Roby Homestay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Narmada Park et Narmada Temple. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Le chambre est très simple mais la douche était rénovée et avec de l’eau chaude. Les hôtes sont très gentils. »
Lorine
France
« Gentillesse du personnel, bon petit déjeuné, possibilité de louer un scooter, clim et rangement dans la chambre »
Goldfreetraveller
France
« Très bon emplacement au calme à 20min de marche du centre de kuta.
Ambiance petit village très agréable.
Possibilité de louer de bons scooters.
Organise les transferts vers d'autres destinations. »
F
Frappier
France
« L'emplacement est correct, non-loin du centre de Kuta et juste en face du circuit de Mandalika. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité-prix est très bien. »
Maia
Australie
« Bonne Clim, bon petit déjeuner
Scooter a bon prix
Logement silencieux »
Bruno
Indonésie
« Domi et Roby les deux frères et patron sont top .
Très bon rapport qualité prix »
Bruno
Indonésie
« Le personnel adorable , le confort rapport qualité prix et la disponibilité de Roby et Domi qui sont toujours là pour vous , dans vos démarches touristiques, souci et solution à chaque petit problème . »
Cyril
France
« Accueil formidable par les hôtes. Bon petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix. »
Lea
France
« Le propriétaire est adorable et très arrangeant il nous a aidé à réserver nos futurs transports et à louer des scooters sur place. Le petit déjeuner est bon et est servit dès votre réveil, un plaisir ! »
Anaïs
Indonésie
« l’accueil de l’hôte et sa famille! le petit déjeuner est délicieux et ils sont présents toute la journée, si vous avez une question, ou un besoin ils font de leur mieux pour y répondre! possibilité de louer un scooter, d’organiser ses transferts,... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Roby Homestay
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Roby Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.