Situated in Tanjungkarang-Telukbetung, Sheraton is a 15-minute drive from Kartini Shopping Mall. It boasts multiple dining options, an outdoor pool and a spa.
L'établissement POP! Hotel Tanjung Karang se trouve à Bandar Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Idéalement situé à 10 minutes en voiture du centre-ville, du centre commercial Central Plaza et des centres commerciaux Kartini, le Swiss-Belhotel Lampung propose des chambres bien aménagées et une...
Situé au cœur de Bandar Lampung, le Novotel Lampung propose une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
L’établissement Arte Hotel Bandar Lampung comprend des hébergements à Bandar Lampung. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bandar Lampung, l’établissement Hometown Residence possède une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation. Vous pourrez profiter d'un jardin.
Situé à Bandar Lampung, l’établissement 2 étoiles Soeltan Luxe Hotel Lampung propose un jardin, un salon commun et un restaurant. Il comprend un service d'étage et une aire de jeux pour enfants.
L'établissement Wisma Amandari se situe à Bandar Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de...
L’établissement Hotel O Homestay Syariah comprend des hébergements à Bandar Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bandar Lampung, l’établissement Nuwono Tasya Syariah propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un jardin et un salon commun.
Situé à Bandar Lampung, l’établissement Hotel Bambu Kuning possède un jardin. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.