À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Rumah Kultur à Ubud propose un jardin et une terrasse avec Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'un balcon. Vous bénéficierez d'équipements tels qu'une machine à thé et café, un réfrigérateur et un bureau. Installations Pratiques: La maison d'hôtes met à disposition une cuisine commune, un service de ménage et une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent une navette payante, des forfaits bien-être, un service de conciergerie, un bureau d'excursions et un parking pour vélos. Options de Restauration: Le petit-déjeuner est disponible en chambre avec des options américaines, buffet, végétariennes, véganes, halal, sans gluten et asiatiques. Le buffet adapté aux enfants est idéal pour les familles. Emplacement de Choix: Situé à 35 km de l'aéroport international Ngurah Rai, Rumah Kultur se trouve à 5 minutes à pied du Palais d'Ubud et à proximité d'attractions telles que la Forêt des Singes d'Ubud (2 km) et le Temple Saraswati (600 mètres). Très apprécié pour son emplacement pratique et son excellent service.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Ubud, cet établissement affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Emmanuelle
France France
« Établissement bien situé au centre d’Ubud et calme. Tout est propre et l’accueil est pro. Les propriétaires habitent sur place. »
Samydoc
Tunisie Tunisie
« La gentillesse de l'accueil, la serviabilité, l'enthousiasme du personnel pour t'expliquer la culture balinaise. »
Marie
Suisse Suisse
« L'emplacement au plein centre-ville était idéal, et malgré cela aucun bruit depuis la chambre c'était vraiment très calme. Il y avait toujours quelqu'un pour vous accueillir peu importe l'heure ce qui est très appréciable car cela témoigne d'une... »
Tiphaine
France France
« Localisation centrale Literie tres confortable Relativement calme malgré hypercentre Personnel accueillant comme partout à Bali Petite terrasse Petit frigo en chambre Bon rapport qualité prix »
Elodie
France France
« Chambre très propre, literie confortable, chambre très bien équipée. Le personnel est extrêmement accueillant, arrangeant et chaleureux. L’emplacement est parfait ! Dans le centre d’Ubud, mais sans trop de nuisances sonores liées à la circulation... »
Hanane
France France
« Dans le centre Beaucoup de resto à côté Personnels serviables et adorables »
Justine
Belgique Belgique
« Chouette hôtel, il est proche du centre et facilement accessible, on est au calme »
Deborah
Île Maurice Île Maurice
« Emplacement central et bien calme. Personnel adorable, chambres spacieuses et très propres avec les équipements utiles au quotidien. La famille a aussi un petit café juste à côté qui livre de délicieuses boissons dans la chambre. »
Josiane
France France
« La chambre est grande et agréable, très bien décorée. La salle de bains est également très agréable. C'était très propre. Le personnel est sympathique et discret. L'hôtel est très bien situé, en plein centre, tout en étant en retrait, donc très... »
Sara
Maroc Maroc
« L'emplacement est super et aussi la gentillesse des propriétaires.... rien à dire »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$4,48 par personne et par nuit.
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
  • Cuisine
    Asiatique • Américain
  • Options alimentaires
    Végétarien • Végétalien • Halal • Sans gluten
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Rumah Kultur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rumah Kultur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.