Situé à Ubud, l’établissement Sabana Ubud comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la piscine.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud et Palais d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roseline
France
« Tout, surtout l'attention souriante et permanente de tout le personnel. »
Chloé
France
« Hôtel calme, sans bruit de circulation, et parfaitement situé à proximité de très bons restaurants. La piscine est belle, la chambre propre et bien agencée. Bon choix pour le petit déjeuner. Le personnel est adorable. »
A
Agathe
France
« Présence d'une Douche + une baignoire
Très bon petit déjeuner
Tea Time sympathique
Personnel très agréable
Bon restaurant à l'hôtel
Literie confortable »
Christine
Suisse
« Le personnel est très sympathique et toujours disponible »
E
Enora
France
« La propreté , le petit déjeuner , les repas du restaurant sont bien copieux et la gentillesse du personnel était incroyable . Venu en couple nous sommes repartis avec plein de souvenirs . La navette gratuite disponible pour aller au centre ville... »
B
Bandi75
France
« Personnel extrêmement gentil et serviable.
Petit déjeuner varié
Service de navette vers le centre ville d’Ubud.
Hotel tres bien entretenu. »
Xavier
France
« La piscine en plein centre-ville était très agréable et au calme, un véritable havre de paix. Le personnel est bienveillant et à l'écoute ce qui assure un parfait séjour. »
Laure
France
« La gentillesse du personnel
L’emplacement de l’hôtel était top
Au calme »
Catherine
France
« L'hôtel Sabana est très bien situé, proche du centre., mais dans une petite rue calme. Le personnel est absolument adorable, toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est délicieux, on peut choisir parmi plusieurs spécialités... »
D
Dominique
France
« Sa localisation, à proximité, des restaurants, des boutiques, mais quand même au calme, dans une rue très adjacente. La qualité du petit déjeuner, la possibilité de se restaurer, enfin l’extrême gentillesse de tout le personnel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
sabana restaurant
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Sabana Ubud
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Restaurant
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Sabana Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par enfant et par nuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 350 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.