Situé sur l'île de Bali, l'Argya Santi Resort propose une piscine extérieure, un bar et un restaurant. Il assure gratuitement un service de navette vers la plage de Jimbaran et ses alentours, accessibles à environ 5 minutes de route. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Entièrement climatisées, les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements possèdent également un canapé et une kitchenette.
Vous bénéficierez de services de navette aéroport et d'organisation d'excursions, ainsi que d'un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires.
Le bar-restaurant Boga Santi sert une variété de spécialités asiatiques, indonésiennes et occidentales.
Vous rejoindrez l'aéroport international Ngurah Rai en 20 minutes de route.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
6,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Jimbaran
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvonneau
France
« Super endroits.
Je devais rester que 2 jours j'y suis resté 4 jours. Le personnel très sympathique. La sécurité le soir est vraiment rassurante et surtout très accueillant. Le buffet super bon.. la chambre très propre . »
M
Morisseau
France
« La villa était magnifique
Le petit déjeuner copieux »
Ludovic
France
« Hôtel idéalement situé à proximité de l’aéroport, parfait pour une nuit avant ou après un vol. Chambre confortable et staff accueillant. Seul petit bémol : le karaoké sous nos fenêtres le soir, un peu bruyant pour une nuit calme. Mais dans... »
D
Dalila
France
« Le personnel extraordinairement gentil . La villa était correct et propre . La piscine est belle et des films sont proposés le soir sur un grand écran . Le séjour a été bien »
Stanislas
France
« Super établissement
Le service est super
Les chambre très agréable
La situation géographique est très bien entre terre et océan. »
D
Domingues
France
« Chambre confortable ! Bonne literie !
Petit déjeuner très bon sous forme de buffet .
Possibilité de louer un scooter sur place et de réserver un taxi pour l’aéroport ce qui est pratique. »
Cecile
France
« Tres bien! hotel propre et confortable! beau jardin/ piscine et personnel adorable »
J-françois
France
« Hôtel très bon rapport qualité prix très jolie agréable assez calme petit déjeuner à volonté, supérette et location de scooter à la sortie de l’hôtel.
Chambre propre lit confortable rien à dire »
L
Léa
France
« Tout était parfait, chambre très propre et superbe piscine, personnel très sympathique… Idéal pour se poser et se détendre. »
Virginie
France
« L’hôtel est charmant et de taille raisonnable . On s’y sent bien ! Il y a un joli cadre, de la végétation et une jolie piscine. La salle de restauration est très agréable et le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, très copieux et... »
L'établissement Argya Santi Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Argya Santi Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.