Le Santai Hotel est une oasis de détente située au nord-est de Bali, sur la plage d'Amed. Il propose de magnifiques hébergements de style indonésien dotés d'une terrasse privée. Niché dans un jardin tropical, il dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Santai permet d'accéder facilement aux célèbres sites de plongée sous-marine et avec tuba d'Amed Beach. Il se trouve à 20 minutes en voiture du palais aquatique de Tirta Gangga et à 30 minutes de la plage de Tulamben. Vous rejoindrez Candidasa en 1 heure de route et l'aéroport international Ngurah Rai en 2 heures et demie.
Les chambres sont spacieuses et entièrement climatisées. Chaque chambre est dotée d'un beau parquet, d'une literie et d'un mobilier raffinés. Elles comprennent une salle de bains privative, un minibar et un coin salon confortable.
Le restaurant CocoNut sert des plats balinais, indonésiens et occidentaux. Un service d'étage est également assuré sur demande.
Vous pourrez bénéficier de services de spa et de massage sur demande. Vous pourrez également louer un vélo ou une voiture pour explorer la région. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des visites des attractions touristiques. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beatrice
Suisse
« Très bien situé en bord de mer. Un staff absolument adorable. De très jolies chambres, que du bonheur 😍 »
M
Maxine
France
« Rien à dire. Endroit paradisiaque et personnel très serviable et souriant. »
P
Philippe
France
« Le personnel est très serviable.
Le jardin, la piscine et la terrasse du bungalow sont parfaits.
Vue et accès direct à la mer avec un beau spot de snorkelling à moins de 19 mètres du rivage. »
Luc
France
« Personnel au top
Les petits dej
La piscine
Service de taxi proposé »
Eric
France
« Tout , le lodge vue mer est situé à l'abri des regards et la terrasse est très agréable. Pour les matinaux , le levé de soleil est magnifique et le café ou le thé ont été déposés .
Endroit reposant et zenitude.
Amed est sympa et très bon restos. »
S
Soizic
France
« Cadre magnifique au pied de la plage.
Plage au sable noir (rigolo) avec bip de galette.
Bungalow bien équipé.
Logement TOP. »
D
David
France
« La piscine, la proximité avec la plage, le petit déjeuner et l’amabilité du personnel. »
C
Corentin
France
« Six bungalows magnifiques au milieu d’une végétation luxuriante, agréable piscine, salles de bain semi extérieures vraiment agréable »
Daniel
Belgique
« Le personnel était adorable.
Le logement cabane avec le petit deck
Le restaurant très bon
Le cadre, la végétation et la piscine »
C
Claire
Suisse
« Un magnifique endroit qui nous fait découvrir la construction traditionnelle et une ambiance très agréable.
Le restaurent est parmi le meilleur de Bali. Un régale. Très fin et très bon service.
Les chambres sont magnifiques et la salle de bain... »
Gérée par Komang S
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 427 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Santai Hotel Amed offers exotic resort accommodation with high quality facilities (CocoNut Restaurant, Santai Spa), amenities and services. The 16-metre architect designed swimming pool are surrounded by lush green tropical gardens.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Coconut Restaurant
Cuisine
indonésienne • locale • internationale
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Santai Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 390 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 390 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.